Stages

Apprends à t’aimer grâce à tes vêtements

SI SI, C’EST POSSIBLE !


Tu rêverais :

  • que le mot « vêtement » rime avec plaisir plutôt qu’avec corvée,
  • de te sentir belle, féminine ET à l’aise dans tes vêtements,
  • d’aimer ton apparence physique ? Mais genre vraiment quoi ! Pas à moitié !
  • de prendre du plaisir à t’habiller le matin,
  • de savoir exactement quels vêtements te vont et pourquoi ils te vont,
  • de connaître tes fonctionnements naturels, et de les aimer tels qu’ils sont,
  • de t’aimer telle que tu es !

Si toi aussi tu en as marre de ne pas savoir comment t’habiller le matin, de choisir tes vêtements par dépit, de ne pas savoir les agencer entre eux…

Si tu en as marre de grimacer ou soupirer devant l’image que te renvoie le miroir, de te trouver moche et de te juger, ou encore de te trouver inadaptée au monde qui t’entoure, ALORS …

J’ai ce qu’il te faut :

J’organise des stages de 2 jours pour 4 personnes, pour t’accompagner avec la Métamorphose® . Durant ces deux jours, on va établir ton « profil Méta ».

Tu auras toutes les clés pour choisir LES vêtements :

  • qui te rendent belle
  • dans lesquels tu es à l’aise
  • dans lesquels tu te sens bien
  • dans lesquels tu te sens toi-même.

Finis les achats qui ne sortent plus du placard une fois entrés, sauf pour terminer sur Vinted, dans un vide-dressing ou dans le placard de ta cousine, qui elle non plus ne le portera sans doute jamais.

Tu sauras exactement quels vêtements te vont et pourquoi.

Tu sauras quels vêtements acheter et lesquels ne surtout pas acheter !!!

EN PLUS tu vas mieux te comprendre et apprendre à t’aimer un peu plus chaque jour ! Car la Méta te donne des clés de reconnaissance de ta personnalité profonde et de tes talents innés !

Date et lieu

Prochaines dates : 23 et 24 février. Durée : 2 jours.

Lieu : Paris (proche métro Nation ou Reuilly-Diderot)


Mais qui anime ce stage ?

C’est moi, Doris !

Ma photo

Je suis Doris, Coach et Accompagnante Métamorphose®. Ce qui m’anime et me donne envie de me lever le matin, c’est d’aider les gens à se reconnecter à eux-mêmes, à reconnaître leur « vraie » nature et à s’aimer vraiment pour ce qu’ils sont.

J’aide les gens à remplir leur jauge d’amour personnelle !

La Méta a été une révélation pour moi. Un coup de foudre. Une évidence. Cette méthode est tellement puissante que ses effets sont plus impactant que ce que l’on peut s’imaginer. Il faut le vivre pour le comprendre.

Si tu as envie de t’aimer plus et de faire preuve d’un minimum d’authenticité envers toi-même, alors c’est le moment de foncer.

C’est le début d’une belle aventure dont tu es l’héroïne !

Allez, vas-y, démarre ton film !

En bonus :

  • Tu repars avec un nuancier de 120 couleurs.
  • On se fait une séance d’1h par skype quand tu en ressens le besoin, dans les 3 mois après la date du stage. Tu vas démarrer un processus pendant le stage et je veux te donner la possibilité de répondre aux questions que tu pourras te poser après.

Ce qu’en disent mes clientes

J’ai accompagné Sophie, dans la découverte de son profil Méta et donc des vêtements qui sont FAITS pour elle. Voici ce qui s’est passé pour elle pendant, et après :

 » J’ai aimé les sensations qui se sont exprimées au contact des matières, et l’émotion qui s’est manifestée, quand j’ai découvert de l’air dans mon mouvement, et que j’étais printemps. Je ne m’attendais pas du tout à ce que ce soit aussi bouleversant. Moi je voulais juste connaître mon profil pour trouver des vêtements!! « 

 » Je comprends mieux comment je fonctionne et je me sens plus libre de mon apparence. C’est étonnant mais avant je me posais tout le temps la question de comment m’habiller et maintenant je n’y pense plus. […] Je sens aussi plus facilement l’inconfort des vêtements qui ne me vont pas. […] Oui c’est fou, je sens qu’avec des vêtements de mon profil, je ne fais pas semblant, je suis là, c’est tout, je n’ai pas besoin d’en faire plus. « 

Sophie Le jeune

J’ai aussi accompagné Marie-Line, voici comment elle a vécu son accompagnement et ce que ça lui apporte de connaître son « profil Méta » :

« J’ai beaucoup apprécié le fait que Doris ait apporté une grande quantité de tissus différents. On a pu faire beaucoup d’essayages et de tests. J’ai beaucoup apprécié l’humanité de Doris, son authenticité, les échanges que l’on a pu avoir sur la Méta et au-delà. Au-delà d’une « prestation », ce fut une rencontre enrichissante. »

« Avec l’établissement de mon profil Méta, je me connais mieux. Je sais que j’ai besoin de temps pour assimiler les choses, pour démarrer des projets, etc. Je sais que je possède un grand réservoir émotionnel et que c’est normal que j’aie besoin de le vider lorsqu’il est plein ! Je ne vois plus cela comme un handicap mais comme une partie de qui je suis. De même, savoir que je suis ligne me permet d’accepter le fait que j’ai intrinsèquement besoin de travailler en grande partie de façon solitaire, et de suivre une ligne, d’avoir des objectifs. »

« Je ne vois plus certaines de mes particularités comme des handicaps mais comme des parties de qui je suis. Cela me déculpabilise beaucoup et m’aide à m’accepter et m’aimer telle que je suis. Pour les vêtements, je sais maintenant lesquels me permettent de soutenir et de déployer mon énergie, je sais comment les choisir. Ce qui est très précieux. »

Marie-Line.

Petit cadeau de dernière minute

Viens avec une amie et vous aurez chacune 50€ de remise sur le tarif du stage. Pour vous inscrire à deux et profiter du tarif avec remise, envoyez-moi un mail à contact@dorisallard.com

Réserve ta place :

Billetterie Weezevent

En cas de problème de la billetterie ou pour toute question, envoyer un mail à contact@dorisallard.com