Stage co-animé par Elsa et Doris

Pourquoi t’inscrire à ce stage ?

Tu as envie de mieux te connaître ?

Tu as envie d’accéder à qui tu es vraiment ? Tu as envie de reconnaître pleinement ta Nature profonde ? De pouvoir choisir de lui laisser la place de s’exprimer ? De dire au revoir aux comportements que tu t’es construit en réaction à la société, à ta famille… ? De pouvoir enfin savoir ce que ça fait de te sentir vraiment toi-même dans ton corps ?

Tu as envie de te sentir belle ?

Mais genre tous les jours ? Pas juste quand tu t’es habillée et maquillée pour aller en soirée ou au mariage de ta cousine hein.

Tu as envie de savoir quels vêtements sont faits pour toi ? Lesquels soutiennent ton énergie ? Lesquels te rapprochent le plus de ce que tu es à l’intérieur de toi ?

Comment on y arrive ?

Par la porte du vêtement et de la reconnexion aux ressentis du corps, grâce aux archétypes des 4 éléments : l’eau, l’air, la terre et le feu.

Nous utilisons la Méta qui est une méthode très puissante pour se reconnecter à sa Nature profonde et comprendre le bagage avec lequel on est arrivé sur Terre.
Cerise sur le gâteau, on apprend grâce à la Méta à trouver les vêtements qui nous font comme une seconde peau et dans lesquels on peut se montrer simplement tel que l’on est, beau à notre manière.

Qui anime ce stage ?

Avec Elsa, nous nous sommes formées ensemble à la Méta auprès de Flora Douville.

Elsa
Doris

Nous avons eu envie d’unir nos talents et nos personnalités pour proposer un stage que nous animons ensemble.


Infos pratiques

Durée : 2 jours
Prochaines dates : 15&16 juin 2019
Horaires : 9h – 18h
Lieu : Paris (proche métro Nation ou Reuilly Diderot)
Tarif : 350 €/personne.
Pour 6 personnes maximum.

Pour toute question, demande d’information ou d’inscription, envoie un mail à contact@dorisallard.com