S’aimer soi, OK, mais comment on fait ?

Il y a sans doute une infinité de manières pour s’aimer soi-même.

Je t’en donne une au pif, pour moi : j’ai placé mon bureau derrière une fenêtre. Alors non seulement j’ai de la lumière naturelle toute la journée, mais en plus quand j’y suis assise je peux regarder dehors et voir un arbre qui est juste derrière ma fenêtre. Des oiseaux viennent y faire leur vie, et je peux les observer quand j’en ai envie. Avoir une vue directe sur l’arbre du jardin depuis ma fenêtre, c’est une manière pour moi de m’aimer. De m’apporter de la douceur. Car je sais que j’en ai besoin. J’ai vécu en centre ville, sans arbres, avec vue sur des bâtiments ou des bureaux. Je me sentais en cage. Aujourd’hui, si je dois m’installer quelque part et m’y sentir chez moi, j’ai besoin de cette vue directe sur des arbres. C’est de l’amour envers moi-même que de ne pas transiger sur ce point.

Je peux te donner une autre manière. Mais celle-là elle est bien choisie : connaître ses fonctionnements naturels, ou les reconnaître enfin pour les favoriser. Aller dans leur sens. Les aimer pour ce qu’ils sont car ils font que tu es telle que tu es.

Attention, je ne dis pas que pour s’aimer il faut se la couler douce et ne jamais rien faire de contrariant. Car s’aimer c’est aussi (et surtout) se dépasser. Mais se dépasser quand on connait son point de base, c’est beaucoup plus constructif que lorsque l’on ne sait pas d’où l’on part.

Lorsque tu es née, ton essence était pure. Puis ce sont rajoutées par dessus des couches que tu as construites parce qu’elles t’ont permis de t’adapter à ton environnement, pour continuer à faire l’expérience de la vie. De cette vie.

Maintenant que tu me lis, tu as peut-être envie de revenir à cette essence. De faire la part de choses entre ces constructions et qui tu es vraiment.

Moi je te propose de t’accompagner à la découverte de toi. Parce que c’est la base pour commencer à t’aimer.

Je te propose des stages de 2 jours pour découvrir tes fonctionnements naturels, grâce à la Métamorphose.

Grâce au travail que l’on fera pendant ces 2 jours, tu pourras ensuite faire le tri dans ton intérieur. Ton intériorité, mais aussi l’intérieur de ta garde-robe ! Et oui c’est le double effet Métamorphose. Car tout est lié. Et ces énergies qui composent ton essence et que l’on va découvrir ensemble sont aussi en lien avec celles qui animent ton corps. Et donc avec tes vêtements.

Premières dates prévues : les 23 et 24 février à Paris.

Je te propose de Liker ma page Facebook Ta Vie n’attend que toi, et éventuellement de t’inscrire à ma newsletter (si ce n’est pas encore fait) : http://eepurl.com/dyn–r si ça t’intéresse.

Les modalités arrivent bientôt !

Je suis super excitée à l’idée d’organiser ces stages et de t’accompagner sur le chemin de l’amour de toi !

Car ta Vie n’attend que Toi !

Doris

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.